Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
25 février 2014

Mon année terminée !

Après bien des hésitations , mes scrumbles étant si différents en couleur, en thème ,en taille...

Je ne voyais pas comment les unir ....

Puis je me suis dit : Mais c'est bien sûr, ils ne veulent pas être unis, ils veulent garder leur spécificité...

J'ai crocheté un fonds gris foncé en mailles serrées

et j'ai entouré chaque scrumble avec cette même couleur pour créér un liant.

Puis je les ai cousus sur ma base tels des éléments de puzzles.

Finalement, j'ai réalisé une panière pour mes futurs ouvrages en freeform bien sûr !

 

 

freepanière 7freepanière 4

 

 

freepanière 5freepanière 6

Et chez vous comment ça avance ?

Départ du prochain projet samedi 1 mars

Mamita

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bien vu la panière qui les réunit tous même s'ils ne sont pas assortis le gris les mêle bien ensemble.
Répondre
V
Comme ils ressortent bien tes scrumbles sur ce gris... belle et originale idée la panière... bravo Mamita et bisous
Répondre
M
très chouette montage ! j'aime beaucoup cette panière ! bah moi, je n'ai toujours pas avancé...
Répondre
G
Super idée et magnifique résultat,bravo Mamita!
Répondre
D
Super sympa l'idée du panier à ouvrages pour mettre en valeur ton travail de l'année!!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité