Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
25 février 2014

Le JUIN de Annie

Bonjour à toutes

Avec beaucoup de retard,je viens vous présenter mon mois de juin....

Point noisettes,5 fils,

un " CD" blanc avec une note de musique,

un papa soleil rouge,fort,protecteur pour son petit soleil d'un jaune timide....

des fleurs,et un petit nounours bleu pour la naissance le 26 juin de mon dernier

petit fils Paolo....

Annie

DSCF6921

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de couleurs chaudes très joli et ce point noisette parfait !<br /> <br /> biz
Répondre
V
Superbe... Mamita a trouvé le mot juste, chère Annie... ton scrumble est vraiment flamboyant, j'adore... bisous, bisous...
Répondre
D
c'est très joli et très harmonieux, bravo!
Répondre
M
Il est très joli avec des points divers et variés et un choix de couleurs chaudes ! Bravo !
Répondre
M
il est flamboyant quel beau mois de juin, je suis heureuse de voir que tu n'as pas abandonné
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité