Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
9 février 2014

une étole ?

Bien sûr me direz-vous,

notre projet "Mon année en Liberté" n'est pas terminé !

C'est vrai...

Il devrait l'être d'ici un mois je pense ...

Je vous propose de réaliser une étole légère pour cette été.

Si vous êtes d'accord, nous pourrions commencer en mars,

avec du coton fin .

 

Je vous proposerai des motifs de base et des tutos de liaison,

pour réaliser quelque chose à la manière de Renate Kirkpatrick

mais différente évidemment.

Chacune restant libre d'introduire des formes à elle qui lui plairaient plus.

 

Qu'en dites vous ?

Qui s'inscrit ?

 

Mamita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou.<br /> <br /> pas fini non plus le projet de l an dernier.<br /> <br /> honte aussi ^^^des soucis de sante .<br /> <br /> envie de vous suivre sur celui ci<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
Z
Depuis le temps que j'admire les freeform chez les copines qui nous parlent de toi ! je viens m'inscrire à ta news, et suivre ce nouveau projet... Et je sais qu'un jour, j'irai sortir quelques pelotes de laine bien rangées au grenier ! Bon WE !
Répondre
M
Je croyais m'être inscrite mais je n'en suis plus sûre. Alors, me voilà, OK pour l'aventure!<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
M
je connais la lace, je pense qu'elle serait juste parfaite ! <br /> <br /> mais je ne connais pas l'autre... à toi de voir...<br /> <br /> Je t'ai envoyé une invitation, n'oublie pas de rédiger un article pour te présenter ;)
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau projet, qui me donne envie de me joindre à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai aucune expérience en freeform bien que j'ai commencé à crocheter quand j'étais enfant.<br /> <br /> <br /> <br /> Etes-vous d'accord pour m'inscrire?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai deux types de lace : une unie, gris taupe de chez Drops et une laine artisanale violet, mauve, vert chartreux, vert mousse...<br /> <br /> <br /> <br /> Vous me conseillé laquelle? Argh, la vie est dure, parfois...<br /> <br /> Merci et excellent week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité