Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
31 janvier 2014

Août chez Mamita

 En Août,

j'avais proposé de faire un petit tour à la mer

et de pratiquer la plongée sous-marine.

 

Pour ce mois,

je me suis attachée à n'utiliser que des petits modules

que j'avais dans ma boite à "ça pourra me servir un jour" !

Vous savez tous ces petits morceaux crochetés,

un peu ratés parfois,

 ses essais sans lendemain,

bref,

uniquement des petits riens...

qui ont enfin trouvé leur raison d'être...

Je n'ai vraiment rien crocheter de plus ...

 

Voilà mon massif coralien et l'histoire de sa naissance !

 

aout-1

aout-2

aout-3

aout-4

aout-5

 

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà des essais bien récupérés qui collent bien au thème finalement.
Répondre
M
Une vraie réussite, le mélange de couleurs, fabuleux, bravo!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
M
comme précisé sur ton blog, un récif formidable ! J'aime les couleurs variées et vives et la petite perle qui s'apprête à s'élever des profondeurs vers la surface. Bravo !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité