Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
2 décembre 2013

Décembre

page de garde décembre

"Décembre aux pieds blancs s'en vient :

An de neige est an de bien."

 

But du défi :

Réaliser un scrumble en respectant les consignes suivantes :

 

Inclure :

un motif au crochet  : une couronne

(tutoriel disponible dans mon carnet)

- au moins 5 sortes de fils

-  un thème : " Noël " 

- une artiste d'inspiration : Natthur

une oeuvre : Féérie

 

peintures-special-noel-feerie-peintu-6234977-fe-erie-filigra0dfa-57575_big

 

Regardez bien, choisissez, puisez-y votre inspiration...

couleurs, composition, symboliques...

A vous de nous montrer 

votre version de Décembre.

 

Petit rappel

à relire quand vous rédigerez vos articles,

Pensez à bien les signer avec votre pseudo

(le nom sous lequel vous voulez que l'on vous appelle)

et n'oubliez de mettre le lien vers votre blog.

Tags : pseudo, décembre

Catégorie : Défi 

 

N'hésitez pas à poser vos questions en commentaires.

 Bon crochet !

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zut, j'ai raté novembre, et nous voici déjà en décembre...petit problème technique, je ne recevais plus les news ! Il va falloir rattraper...
Répondre
M
Super ! Merci, Mamita, pour ce défi, mois par mois, si stimulant ! Merci pour le mal que tu te donnes pour nous dénicher de chouettes images d'inspiration ! Les consignes pour décembre me plaisent beaucoup, mais il faudra attendre janvier ; trop occupée par les cadeaux de Noël home-made. Et je rattraperai aussi les mois sautés !
Répondre
P
C'est parti ! Mon crochet fait déjà des vagues !! ça va chauffer pour décembre! Gros bisous...je peux m'en aller dans mon fauteuil LOL !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité