Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
31 juillet 2013

Juillet de Pipiou: Viens sur ma montagne

Mon scrumble de juillet : un écrin blanc

 

La montagne...

 

C'était le défi de Mamita pour ce mois de juillet..

 

Nous devions nous inspirer de cette image :

 

Mon scrumble de juillet : Viens sur ma montagne

 

L'inspiration a été longue à venir..

Je n'ai commencé ce scrumble que le 22 juillet.

 J'avais à l'esprit la chanson " C'est une maison bleue"

de Maxime Leforestier

 J'ai donc  commencé par crocheter une maison bleue..

qui m'a parue bien trop grande par rapport à la montagne..

J'ai donc recommencé en pensant Cabanon ou chalet..

 

free08

 

La montagne s'est doucement élevée au premier plan..

 

free06

 

Habillant les versants de blanc et de cristaux d'argent,

 

la neige paraît bleutée à l'ombre de ses pans.

 

free05

La végétation persistante borde le lac aux reflets métalliques  ...

Il est crocheté au point tunisien

 

Vous pouvez voir plus de détails sur mon blog :  Pipiou13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Superbe !!! Ce chalet et les sapins sous la neige, magnifique ! Et puis, ça nous apporte un peu de fraîcheur, par cette canicule !
Répondre
M
brillant comme toujours, j'ai hâte de voir ta réalisation finale
Répondre
M
popopo ! c'est superbe !!! bravo !
Répondre
C
Adorable cette montagne, c'est la montagne idéale telle qu'on peut l'imaginer, cela fait aussi penser aux maisons en pain d'épices !<br /> <br /> Bravo, superbe !
Répondre
T
magnifique mais rien d'étonnant à ça de ta part !!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité