Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 juillet 2013

Avec un peu de retard mon mois de juin est terminé

Me revoilà! Je ne vous ai pas abandonnées mais j'ai passé mon tour aux mois d'avril et de mai. Je compte me rattraper cet été!

Me revoilà presque dans les temps pour le mois de juin.

liberté

 

Pour symboliser ce mois j'ai rendu hommage à mon fils qui a eu 8 ans le 23 juin. Il est fan de foot ce qui explique la présence du ballon et s'appelle LOUIS. J'ai également essayé de représenter un but de foot :

crochetetr

Pour les fruits rouges j'ai utilisé le point noisettes qui borde mon rectangle. Le symbole de la paternité est un coeur situé en bas à gauche car mon mari est un amour avec ses quatre enfants et avec moi d'ailleurs! Enfin pour rappler la photo j'ai retranscrit au crochet le slogan de l'image.

muq

Toujours autant de plaisir à crocheter, créer, faire et défaire.

Si vous voulez voir mes autres créations venez ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as retenu l'idée des lettres, je suis bien contente car bien sûr, j'y avais pensé<br /> <br /> ton mois est vraiment adorable
Répondre
C
Très sympa ce mois de juin !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité