Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
22 février 2013

Février est arrivé

Après une semaine de dur labeur voilà le résultat:

DSCN0853

Je suis restée dans le même style que le mois dernier pour garder une cohérence en vue de l'oeuvre finale.

J'ai utilisé au moins 6 laines différentes:

DSCN0857

Pour la vitamine, j'ai choisi le kiwi et l'orange:

DSCN0826

Pour le carnaval, un loup réalisé dans une laine un peu farfelue:

DSCN0821

Pour reprendre la photo j'ai tenté de reproduire le paisley central mais je ne trouve pas que ce soit une grande réussite mais je suis novice en free form crochet alors j'ai encore beaucoup de choses à apprendre!

DSCN0823

 

Pour moi, le mois de février c'est la chandeleur avec les crêpes et la crêpière:

DSCN0825

Sans oublier la Saint Valentin et les petits coeurs:

DSCN0827

 

C'est aussi la saison du ski avec un personnage thermocollé en bas à gauche et des flocons de neige brodés. J'ai ajouté pour la déco des petits boutons coeur un peu partout.

 

Et pour le point d'astrakan je l'ai utilisé pour réaliser le fond ce qui a donné du volume à mon fond.

Voilà, encore un mois de passé ça passe vite. J'ai encore pris beaucoup de plaisir à créer ,

faire et défaire alors j'espère que vous en avez pris autant à me lire.

 

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as vraiment mis beaucoup de formes, de points différents ...bravo ton mois de février est tout à fait en accord avec les consignes.<br /> <br /> Une vraie cohérence entre tes deux mois ,bravo, tes débuts sont très prometteurs
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!! tout y est bravo tres joli ton loup farfelu <br /> <br /> bizz
Répondre
G
Excellent ton masque, j'aime bien !!<br /> <br /> Tous tes éléments y sont et ce fond gris mets bien tout en valeur !<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Ton idée du point astrakan dans le fond gris me plait beaucoup... bravo aussi pour cet incroyable loup et ces jolis flocons... tu as su intégrer tous les éléments demandés et même d'autres !! ... je me réjouis de voir mars...
Répondre
M
Ton fond gris met tous les éléments bien en valeur ! Le loup est original et a un côté très joyeux avec cette laine ébouriffée ! Un beau scrumble pour ce mois de février !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité