Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
31 janvier 2013

Défi janvier

Ca y est j'ai réussi à réaliser mon scrumble avant le 1er février. J'ai passé beaucoup de temps à chercher et trouver comment m'y prendre car je n'avais jamais entendu parler du free form crochet. J'espère avoir respecté toutes les règles du défi et aussi celles du blog.

Voici les 5 laines et le fil doré ( de l'acrylique, du coton mouliné et du fil de coton et de la laine chinée ou pas):

 DSCN0754

 

 

Voici l'étoile :

DSCN0724

 

Pour les symboles des rois j'ai essayé de réaliser une spirale et j'ai mis une couronne dessus et j'ai fait une petite galette :

 DSCN0736

DSCN0712

 

Une orange pour le fruit de saison:

 

DSCN0709

 

 

Pour le symbole des soldes une étiquette 50%:

 

DSCN0735

Une bouteille de champagne pour le nouvel an et le fil doré:

DSCN0731 

J'ai assemblé le tout:

DSCN0737

 

Mais comme je voulais un carré pour avoir quelque chose de régulier pour réaliser l'oeuvre finale j'ai crocheté des brides tout autour de mes créations.

DSCN0738

 

Puis j'ai fait une sorte de cadre pour égayer le tout. Et pour le bouquet final des côtillons dispersés ça et là aux couleurs de mon ouvrage pour rappeler la  nouvelle année.

DSCN0759

J'espère avoir respecté le contrat. J'ai pris beaucoup de plaisir à crocheter, chercher, créer , faire, défaire alors pour moi la mission est accomplie!

 

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ainsi donc tu as crocheté chaque élément séparemment et ensuite tu as créé ton tableau... j'aime beaucoup ton scrumble de janvier et je me réjouis de découvrir celui de février... bravo pour ton originalité...
Répondre
V
Ainsi donc tu as crocheté chaque élément séparemment et ensuite tu as créé ton tableau... j'aime beaucoup ton scrumble de janvier et je me réjouis de découvrir celui de février... bravo pour ton originalité...
Répondre
M
Un style personnel et original ! Il est beau ton scrumble et tout y est !
Répondre
G
J'aime beaucoup ton approche et ton cheminement c'est original et le résultat est adorable !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
tu travailles dans un style différent, très figuratif presque naïf que personnellement j'aime beaucoup.<br /> <br /> tu as traité ce mois de janvier avec beaucoup d'humour et de gaieté.<br /> <br /> J'attends ton février avec impatience
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité