Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
19 mars 2013

un oiseau venu de l'Ile de la Réunion!

L'oiseau du paradis a voyagé de St Pierre de la Réunion jusqu'à Marseille, comme un cadeau du ciel venu mettre un peu de couleurs sur mon scrumble de Mars, oui j'ai voulu l'associer à mon ouvrage qui se termine bientôt!

Arrivé de son île avec son beau plumage, pour taquiner un peu mon hirondelle en noir et blanc (couleurs de mon scrumble....)

fb 066

fb 083

Maman hirondelle a confectionné un petit nid pour ses bébés avec de la boue séchée mêlée de brindilles d'herbes, crocheté en fil alpaga gris au point popcorn...je l'ai appelé le nid aux gouttes d'eau, avec les jolies perles vertes de Bribri...et c'est là que la magie de ce bel échange du Mic Mac a opéré...

fb 067

fb 068

chut! je vous révèle un peu de mon scrumble de Mars, en vous décrivant ce que j'ai réalisé avec la belle pelote magique de Bribri...Merci à elle pour tous ses présents!

Je lui offre la fleur d'hibiscus de son île que l'oiseau du paradis m'a ramenée sur mon crochet, avec un pistil tout en dentelle...flottant dans le vent tourbillonant des giboulées de Mars...représentées par une de mes spirales...

fb 084

hibiscus

J'ai adoré ce bel échange de la pelote magique du Mic Mac et en redemande encore...

Bises et bonne semaine....Co

9jqem48w

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime!<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
que c'est beau , tu as vraiment parfaitement utilisé la pelote de Bribri et tu as crée une très belles pièce freeform
Répondre
T
j'ai hâte de voir le scrumble de mars en entier car ce début est plus que prometteur !!
Répondre
S
OOOHHHHhhh!!! superbe !!!!
Répondre
B
alors-là, je suis époustouflée !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité