Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
20 mars 2013

Mon scrumble de Mars

je viens de terminer mon scrumble ,voici quelques détails.

DSC02527voilà mes laines

Premère partie du scrumble :en laine blanche le point d'écail je l'ai trouvé dans le carnet de Mamita la premiére fois que je le faisais je ne sais pas si il est trés réussi là il représente la neige qui reste de l'hiver mais au dessus c'est l'herbe qui commence à pousser et les petites fleurs dedans.

img569

deuxiéme partie en bleu le ciel il fait encore jour mais on voit un coucher de soleil et le croissant de lune qui apparait et aprés c'est la nuit.

img567

il ne reste plus qu'a assembler les deux parties,voilà qui est fait.Mon scrumble

est terminé il mesure environ 14 cm sur 14 .

 

img570

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorable ce srumble de belles oppositions comme le dit masyl c' est génial!! bravo biz
Répondre
M
Ton scrumble est vivant et exprime bien les diverses oppositions de ce mois qui hésite en beau temps ou sale temps ! Bravo !
Répondre
M
Merci Merci à toutes
Répondre
S
de belle couleurs !!! kis bonne soirée
Répondre
P
tu as su interprété tes idées en restant dans des dimensions raisonnables..Que du beau : l'herbe naissante est bluffante et l'association des couleurs si bien pensée..J'aime.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité