Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
20 mars 2013

Mic Mac Caropassions - Nana Fafo

Pour ce Mic Mac, organisé par Caropassions

on échange une pelote de bouts de fils (et des pti cadeaux...) l'idée m'a tout de suite plue ...

Comme le dit Mamita  c'est une activité aventureuse !

et sitôt arrivé, sitôt crocheté !

bon il a fallu quelques démontages pour y arriver

et se bagarer avec l'homme de la maison pour obtenir un miette de gâteau...

mais mon crochet a répondu présent.

 

micmac reçu

un pti chat était caché dans la pelote ! trop chou

et un mini crochet car je n'en avais pas... trop gentil !

micmac après

micmac après 2

 

Merci Caro ! c'est une supère expérience.

et en plus je sais déjà comment l'incoporer à mon ouvrage 2013 !

 

Nana Fafo - Pas de temps pour soi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est ravissant une belle compositions bravo bisous
Répondre
A
je l'adopte! c'est plein de tendresse! bises Co
Répondre
C
magnifique, printanier, doux mais avec du peps.
Répondre
B
c'est absolument charmant, tout en délicatesse, et alors, j'adore le p'tit chat qui sort du panier !
Répondre
G
Magnifique,j'adore,bravo!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité