Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
30 janvier 2013

sur le gong

coucou les crocheteuses,

la fin du mois est là,

il est grand temps pour moi de vous montrer le scrumble qui débutera mon année en liberté

je pense avoir rempli toutes les conditions pour janvier,

sauf pour le fil doré...  n'en ayant pas en stock,

je l'ai donc remplacé par du fil argent (qui brille aussi !)

 

une étoile et une étiquette en tissu pour un petit rappel des soldes

free étoile

 

une spirale pour la galette et sa fève 

free galette

 

une couronne sur le sol verglacé

 

free couronne

 

 

une vague de froid, des flocons de neige et des gouttes de pluie

free vagues de froid

 

comme un bout d'écharpe parce qu'il fallait bien s'emmitoufler

free franges

 

et voilà mon scrumble , 

pour se souvenir de ce mois de janvier 2013

 aux couleurs bien de saison...

 

free collage

je suis vraiment impatiente de savoir ce que nous réserve février, quels seront les éléments à inclure....         crèpes (hihi!) paillettes, cotillons.... ???

mais je fais confiance à Mamita et à ses excellentes idées !

 

Marie-Bobine's 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle réussite pour ce début d'année ! Il est à l'image du temps et ce fil argenté je l'aime !
Répondre
V
Coucou ! j'adore, voilà, c'est dit ! j'aime l'étoile tissu et son fil d'argent... j'aime tes couleurs de l'hiver et ce petit coin de bleu et j'aime les franges... bravo pour le fil argent, qui finalement en le regardant chez toi, me fait plus penser à l'hiver que le fil doré...
Répondre
N
il est super ton premier free ! j'aime le mélange de matière ... ça nous réserve bien du suspens tout ça !
Répondre
G
Aux mêmes couleurs que moi et avec des franges aussi je ne peux qu'adorer, :lol:<br /> <br /> J'adore tous tes points et ton étoile est à tomber !<br /> <br /> biz
Répondre
M
tes zones sont bien définies avec des points bien différenciés, tes couleurs très équilibrées<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité