Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 janvier 2013

bonjour, je suis Covas je viens vous rejoindre

 

 

bonjour, je suis Covas

je viens vous rejoindre avec plaisir, pour cette nouvelle année que j'espère bonne pour tout le monde.

J'aime tout ce qui tient aux arts du fil,

principalement la dentelle aux fuseaux (que j'enseigne dans un club à Cergy),

la broderie de  Lunéville,

le crochet évidemment et plus particulièrement le crochet irlandais que j'admire.

J'aime les défis qui stimulent la création...

j'ai 2 blogs, 

1 de cuisine pâte-à-gourmandises car je suis aussi très gourmande,

et l'autre pâte à dentelle sur les arts du fil et les créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue à toi Covas!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bienvenue et enchantée de faire ta connaissance ! Tes ouvrages en dentelle sont vraiment superbes ! Le crochet ne sera pas un souci pour toi ! Pas de souci... A bientôt
Répondre
V
Bienvenue Covas... j'ai été admirer tes créations en dentelle... superbe !! je me réjouis que tu fasses partie de l'aventure 2013 free ! A bientôt.
Répondre
M
je suis vraiment très heureuse de t'accueillir par ici Covas<br /> <br /> quand on connait aussi bien le fil, le crochet n'a qu'à bien se tenir ;)
Répondre
T
bienvenue !!!!!!!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité