Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 janvier 2013

Présentation

Je me présente  Solcroch

Coucou tout le monde :)

Merci à vous de me faire une petite place parmis vous

Je fais du crochet depuis plusieurs années

J'aime rigoler et le crochet est ma passion je suis toujours à la recherche de nouveauté à créer

Je navigue beaucoup sur le net

J'ai fait un blog il y a plus d'un an.

Bonne soirée à vous toutes :)

Solcroch

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue Solcroch !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bienvenue Solcroch ! Un plaisir de t'accueillir ici ! A très bientôt
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Merci a toutes c'est vraiment très gentil et je suis très contente de vous rejoindre :) <br /> <br /> kis bonne journée
Répondre
V
Bienvenue Solcroch... je te connais déjà par tes créations chez les serial crocheteuses... à bientôt
Répondre
T
Bienvenue, je vais de ce pas visiter ton blog ;-)
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité