Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 janvier 2013

2013

Une nouvelle année commence

et j'espère qu'elle sera aussi fertile

en belles réalisations que le fut 2012.

 

 

dessin,bonne,annee,reveillon,cotillon

 


En 2013,

nous continuerons les échanges avec Caropassions

qui a de si belles idées.

 

Et je vous propose un grand projet

qui durera toute l'année.

J'ai pensé que nous pourrions crocheter une grande "oeuvre"

 

Chaque mois, nous réaliserons un scrumble

représentant le mois en cours

et ainsi à la fin de l'année

nous aurons crocheté L'année des CL.

 

La présentation finale (l'assemblage) reste libre :

un plaid, un sac, un tableau....

autant de possibilités de montage qui resteront à votre choix.

 

A chaque début de mois,

je vous propose des pistes de travail

à vous de réaliser votre mois en les suivant ou non.

 

En résumé :

un scrumble par mois

12 scrumbles dans l'année

un montage de votre choix

 

Qu'en pensez-vous ?

Qui se joint à nous ?

 

Début du projet dès le mercredi 3 janvier

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok très bonne idée je participe je vais me dépêcher de faire le premier scrumble<br /> <br /> <br /> <br /> catherine
Répondre
D
bonjour et bonne année j' ai résolue beaucoup de choses et je vais participer moi aussi a cette réalisation a bientôt a vous toutes biz
Répondre
C
c'est pas trop tard pour participer ? je crois que ce sera la seule manière pour me faire un manteau ou une couverture free ....
Répondre
G
Enfin je viens découvrir tout ça et bien sûr que tu peux compter sur moi !!<br /> <br /> biz
Répondre
M
houra Dame Pinat est là !!!<br /> <br /> cette question ????<br /> <br /> bien sûr Que tu es acceptée, tu rigoles ?
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité