Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
31 décembre 2012

Ça y est ! Le voilà mon Mic Mac !!!

 

 

 

C'est avec beaucoup de retard que je vous présente mon Mic Mac de Noël !

 

 

31 déc 12 037

 

J'ai démarré par la spirale car les flocons ne m'inspiraient rien !

J'ai imaginé que le soleil se couchait

et donc le ciel et le paysage se déclineraient en ocre rouge, jaune.

 

 

31 déc 12 038

 

Les flocons sont venus se posés rapidement dès que j'ai mis la couleur jaune.

Au sol s'amoncelle la neige d'où surgit 3 jeunes sapins verdoyants !

 

 

 

31 déc 12 039

 

J'ai utilisé les attaches des flocons qui deviennent des rayons.

 

Il ne m'est resté que quelques bouts :

 

31 déc 12 032

 

 

Merci pour ce moment de bonheur et de partage ! 

 

J'en profite pour vous offrir tous mes voeux de bonheur, de succès, de créativité et d'amour 

pour la nouvelle année 2013, qui pointe son museau.

 

 

An qui passe et an qui vient -

anneaux

que traverse un même bâton 

                                         (Takahama Kyoshi)

 

 

Masyl de fil en pinceaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes ! Bises et au travail ;)
Répondre
P
très belle réalisation ! bravo ! ça rend super bien finalement les flocons qui ne t'inspiraient pas !
Répondre
M
Masyl,bravo il est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous et bonne année.<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
encore un très grand Mic Mac !<br /> <br /> voilà qui clôt parfaitement cette année
Répondre
V
Ooooh... Masyl, j'adore... c'est un petit paysage, comme je les aime... le soleil se couche sur les sapins... tu as su utiliser avec brio et art tout mon matériel... géniale idée ces flocons dans le ciel et les rayons du soleil... j'aime tout... un immense bravo... belle fin d'année et bonne nouvelle année. Gros bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité