Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
26 novembre 2012

Dernière étape du PCF

Pour la troisième étape,

il convient de mesurer la largeur de la tranche de votre boite en carton

et la longueur totale de tous les côtés

pour connaitre les dimensions de votre  bande.

Voici un petit schéma

schéma pochette free

 

Monter le nombre de mailles nécessaire

  travailler en point de grille

pochette free

Puis, décorer cette bande à votre goût

pour qu'elle s'accorde au reste.

coudre les trois pièces ensemble

et terminer la présentation

 

Bon crochet

Je suis impatiente de voir vos PCF

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou je mie met des que possible pas fine la phase deux bizzzzzzzzz
Répondre
P
Bonne idée :)<br /> <br /> Bon, je crois que je vais finalement abandonner l'idée de participer. Beaucoup de soucis ces temps-ci, créativité en berne, je n'arrive pas à m'y mettre et me contente de modèles clé-en-main...
Répondre
M
Merci Mamita ,j'espère terminer pour demain ma 2ème face ,j'attaque ensuite la bande.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
V
C'est parti !!! merci et bisous Mamita
Répondre
L
Bon guide Mamita !! j'ai hâte de voir la créativité des partantes.....MERCI d'animer !! Bizz, Leelou
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité