Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
18 janvier 2013

Pochette de Noël en janvier !

 

 

Enfin je prends le temps de venir exposer 

ma pochette-cadeau !

Des photos pour montrer les différentes étapes de la construction.

 

 

9 jan 13 009 - Copie

 

La seconde face avec les différentes matières utilisées.

 

 

 

9 jan 13 010 - Copie

 

A gauche, le coeur parme de la fleur a été réalisé avec un ruban

de boîte à gâteau, sorte de raphia.

A droite, la couleur beige est un morceau de cordelette dédoublée.

 

 

 

9 jan 13 011

 

La fleur jaune est réalisée à partir d'un sachet jaune en plastique.

J'ai mis beaucoup de temps pour cette face qui comporte 

de nombreux petits détails. 

 

 

9 jan 13 012*

Les côtés et le fond ne m'ont pas posé de 

problèmes particulier.

J'ai aimé les réaliser.

 

 

 

9 jan 13 015

 

Un aperçu du montage avant les anses.

 

 

 

 

9 jan 13 016

 

 

 

 

 

 

9 jan 13 029

 

 

Le résultat final avec une belle luminosité.

 

 

 

9 jan 13 030

 

 

Sur une anse, j'ai ajouté une petite tortue,

qui séjournait dans une boîte en attendant

de trouver l'endroit où vivre sa vie...

 

9 jan 13 031

 

L'intérieur est doublé avec un vieux drap blanc.

Cet ouvrage a été long a réalisé car je crois

que j'ai vu un peu grand au départ !

J'ai utilisé une boîte à chaussures.

Mais le résultat me plaît bien !

Il servira très bientôt d'emballage cadeau,

pour l'anniversaire de ma fille.

 

Masyl de fil en pinceaux 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe Masyl... j'ai été l'admirer chez toi... cette deuxième face est magnifique et remplie de détails, de points et de matières différentes.. j'adore cette petite tortue juchée sur les anses de ton sac... c'est un très bel ouvrage... grand bravo
Répondre
L
OOH Superbe !!! Quel beau travail, BRAVO.
Répondre
M
ta pochette est une merveille, ton soucis du détail, ton imagination, la qualité de ta réalisation en font un vrai bijou... ta fille va être éblouie déjà par la vue de l'emballage... succès assuré bravo, bravo !
Répondre
D
Wahou quel travail! Le résultat est super!!!!<br /> <br /> Moi aussi je craque sur la p'tite tortue hi hi hi<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Quelle merveille Masyl ,je craque devant ta pochette ,couleurs,points tout est parfait et alors ta petite tortue je craque ,j'adore!<br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité