Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
28 novembre 2012

Face 2pcf de Mireille

Avec 1 jour de retard voici ma deuxième face .

J'ai hésité un bon moment car comme je le disais cette pochette cadeau sera un petit sac avec bandoulière .

je n'ai pas voulu ajouter trop de motifs car c'est l'arrière et le but est de bien distinguer l'arrière et le devant.

 

 

 

S5000191La ficelle  est crochetée  à la forme demandée sans les picots ,

le plastique est un sac découpé en lanières et ensuite crochetées autour de la ficelle en vue de former une fleur.

S5000194L'élément de récupération est un bouton de machine à coudre

vous pouvez voir le + et le - trouvé au fond de ma boîte à boutons ,il sera cousu avec les lanières de plastique afin de garnir le centre et former ainsi le coeur de la fleur.

S5000200 voici la face complète ,reste à faire le tour ,la bandoulière .

je vais ensuite doubler le tout en y ajoutant 2 petites poches.

A bientôt pour la suite.

Merci à * Mamita *  grâce à qui ces défis ont lieu.

Gros bisous à toutes.

Mireille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe!!!!!!!!!!!!!!! mireille j aime beaucoup bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci à toutes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
C
super idée le bouton ! j'aime aussi quand l'arrière et l'avant se distinguent bien ....bravo à toi !
Répondre
M
cette face s'accorde parfaitement à la première et tu as respecté toutes les contraintes !<br /> <br /> défi relevé...<br /> <br /> vivement la suite
Répondre
L
vraiment très joli !!!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité