Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 novembre 2012

PCF face Mamita

Je vais donc poster la première

puisque je vois que vous faites les timides

LOL

 

J'ai pris une boîte de céréales,

recoupée à 18 cm,

choisi ma palette,

et hop !

 

 

pochette face 1

 

J'ai crocheté en mailles serrées le fond

puis fixé ma fleur de douche au crochet,

mes paisleys

et des petits rubans que j'ai bien maltraités.

 

pochette face 1

pochette face 1

pochette face 1

A vous maintenant !

Je repousse la suite d'une semaine

pour vous laisser le temps de terminer cette partie....

 

Mamita

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou cest super joli je voyer pas trop ce que ca allais faire alors j attendais une premiere merci MAMITA <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
ah effectivement, mon dessin t'a inspirée !! Wouah, c'est super !<br /> <br /> Bon,je viens de terminer une écharpe hier soir (en free, je ferai un article ici dès que j'aurai pris des tofs), je vais pouvoir passer à ce défi, youpi !
Répondre
L
de magnifiques réalisations à venir !<br /> <br /> chouette !<br /> <br /> je ne promet rien car je ne sais pas i je saurais tenir parole mais au quel cas je te le ferais savoir !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe comme toujours ! J'y pense mais avant il fallait que je termine quelques ouvrages. Super ça m'arrange que tu prolonges d'une semaine. Je vais pouvoir m'y mettre la semaine prochaine. Plusieurs idées en tête, j'attends que ça mijote...
Répondre
M
Oh Mamita ,c'est magnifique !<br /> <br /> J'avais pensé réaliser la base en mailles serrées mais je croyais que nous devions faire du free sur la totalité et j'avoue que je j'ai fait et défais plusieurs fois .<br /> <br /> Maintenant j'y voir plus clair comme disait ma mamie .<br /> <br /> J'ai une fleur de douche et j'avais pensé l'utiliser après l'avoir démonté de façon à suivre le dessin .<br /> <br /> Maintenant ça fourmille dans ma tête,ça fume ,je vais laisser ce que j'ai crocheté pour un prochain projet /défi et hop !<br /> <br /> Bravo. Bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité