Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
12 novembre 2012

PCF face Mireille

Je poste donc à la suite de * Mamita * ce qui n'est pas une mince affaire quand on connait son talent .

J'avoue avoir séché ,fait et défait ne sachant pas ou j'allais ,ne comprenant pas trop ,la photo de * Mamita * postée

je n'ai pas voulu copier et suis restée sur mon début .

Comme je l'ai expliqué cette pochette cadeau sera en fait une pochette à bandoulière pour moi

ou je pourrai mettre mes papiers,GSM et quelques trucs .

Ma pochette mesure 20cm x 26cm elle sera doublée avec le tissu sur lequel la face est placée.

180Les coloris ne sont pas si vifs mais la photo est prise dans la maison sous le néon .

Le tout est réalisé en une pièce ,seule les petites fleurs sont cousues

179De plus près  

178L'arrière (tous les fils rentrés).

J'espère ne pas avoir trop saboté le dessin de Plouf le Loup.

Gros bisous à toutes ,j'ai hâte d'amirer vos réalisations.

Mireille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes ,nos progrès ,nos envies c'est grâce à vous toutes que c'est possible ,nous nous stimulons ,une belle amitié nous lie ,le tout chapeauté par notre géniale Mamita .<br /> <br /> gros bisous à vous toutes<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
ohlalala quel bonheur ce soir de découvrir ton interprétation, je suis vraiment épatée !<br /> <br /> tu as vraiment bien travaillé tes choix de couleurs et tes formes en restant bien dans ton propre projet <br /> <br /> bravo, bravo, bravo
Répondre
D
coucou c est superbe bravo pour ce splendide travail j avoue etre a la ramasse aussi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Coucou ma binôme number one... j'écris chez toi au moment où tu écris chez moi !!! Bravo, bravo c'est superbe ce que tu as fais... j'aime tes couleurs vives et la variété de tes points... bravo aussi pour ce sacré défi supplémentaire, à savoir crocheter le tout en une pièce... pfff, tu es trop forte ! gros bisous doux
Répondre
M
waouh super ! Je trouve ton choix de couleur très dynamique avec les différents points utilisés. Incroyable tu l'as réalisé tout d'une pièce ! Bravo c'est très joli. <br /> <br /> Le mien est en cours de construction.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité