Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
29 août 2012

le bal des paisleys continue...

quelques petits nouveaux paisleys sont entrés dans la danse 

 

paisley4

 

et puis aussi des plus grands, plus free...

grâce à l'inspiration que j'ai trouvée sur ces pages, grâce à vous !

 

paisley7

paisley5

paisley6

 

merci mamita pour cette jolie idée

ce fut un véritable plaisir à réaliser par ce bel été !

 

paisleymontage2

 

Marie-Bobine's

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel bel ensemble !!! J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Oh mais y a des tites fleurs qui trainent au milieu ... ça sent le montage ....
Répondre
D
une panoplie de jolies couleurs bravo !! biz
Répondre
M
Whaouuuuuuuuuuuuuuu,ils sont superbes!!!!<br /> <br /> Mireille
Répondre
L
Quel SUPERBE assortiment, techniquement et artistiquement !! BRAVO de chez BRAVO !!
Répondre
M
Rooooh ! Magnifique ! J'admire, j'admire... Respect mesdames pour tous vos jolis paisleys !!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité