Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
22 août 2012

Ce paisley me plaît mieux !

 

Cette fois, j'ai associé plusieurs couleurs et plusieurs points

Paisleys (8)

satisfaite du résultat, j'ai changé de couleurs :

Paisleys (10)

 

J'ai aussi inversé la forme...ce qui donne ces jumeaux :

Paisleys (9)

 

J'en suis à six paisleys au total...

quelque peu différents dans la forme :

 

Paisleys (11)

Merci Mamita de m'avoir tentée pour ce nouveau défi !!

Pipiou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, bravo !
Répondre
F
Ils sont bien jolis tes paisleys aux tons aciodulés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ... de plus en plus jolis
Répondre
Y
Ils sont tout doux avec ces couleurs. J'adore, Pipiou !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
quelle belle collection toute en douceur !
Répondre
M
Je les ai vu ton ton blog et j'ai craqué ,ils sont superbes!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité