Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
16 juillet 2012

paysage marin

voilà, un paysage marin ......... réalisé grâce aux fournitures de Mamita (MERCI encore à toi).

Je lui ai donné cette forme car j'ai une idée derrière la tête .......

 

DSCN0273

 

j'ai utilisé des coquillages, des galets, l'anneau de récup dans mon "soleil". Je lui ai donné cette forme car je voudrais qu'il me serve de base pour réaliser mon sac de plage de cette année...... le reste devrait être réalisé entièrement grâce à des sacs plastiques . Si je réussis à créer ce que j'ai en tête, je vous le montre.

Tamara

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà un bien jioli paysage marin !!
Répondre
L
franchement trés beau !
Répondre
M
Super intéressant ton histoire de sac ! J'ai hâte d'en voir un peu plus ! En tout cas ton Mic Mac est une belle réussite.
Répondre
T
Merci Mamita, suis très touchée, vraiment ..... mon sac sera simple car:<br /> <br /> <br /> <br /> - je veux utilisé ce mic-mac sans le mélanger avec d'autres free, c'est "une histoire entre nous deux"<br /> <br /> - je veux que ce mic-mac soit mis en valeur <br /> <br /> - je veux n'utiliser que du plastique<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai une idée très précise de ce que je veux, malheureusement, il me manque un don de brodeuse .... j'espère tout de même m'en sorti ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> j'avance bien, j'espère le montrer très prochainement !
Répondre
M
j'ai vraiment hâte dze voir ton sac car le début est vraiment prometteur <br /> <br /> tu as su nous montré une superbe utilisation de ce que je t'ai envoyé<br /> <br /> j'adore je reste attentive à tes avancées<br /> <br /> quelle belle imagination !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité