Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
16 juillet 2012

Sur la plage....

Mon binôme Caropassions m'a envoyé ceci

 

Et là plusieurs défis se sont posés à moi

1) les fils sont bien + fins que ceux que j'utilise habituellement

2) Je m'imaginais plutôt fond marin, sombre, mystérieux, récif coralien... tout ça... mais les couleurs ne collaient pas à ma vision

et puis, hé ho, j'allais pas mettre une tong au fond de la mer !!

Non à la pollution!!

3) le ressort

ah failli le jeter aussi, hein Valroselou , comme toi!!

"mince je le trouve plus, comme c'est dommaaaaaage!"

4) c'est ki qu'a eu l'idée de faire crocheter du fil de sachet plastique?

pff!! ça glisse, c'est pas élastique, ça attire le chat qu'à fait que sauter dessus !

 

Bon,j'arrêtes de râler !

Que de défis, je disais, cogitage, crochetage

et résultage : un free assez sage !

mic mac mer

 

sur la plage,

dune de sable( brides) et des tas de coquillages tout le long de la plage ( en point star ),

tong , parasol et la mer bien sûr ( bullion, point ananas)

le ressort est le manche du parasol .

j'ai mis des perles de rocaille sur les bords du parasol .

Désolé, on voit peu et mal, mais mon APN est en panne

on va finir par le savoir !! ;-)

et j'ai utilisé le scanner pour mettre la photo !!

 

Bribri

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est bien tentant ton petit coin de plage !<br /> <br /> bravo
Répondre
F
Mais quelle râleuse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ben tu vois t'as réussi ..; en plus c'est très joli !!! mais je suis d'accord avec toi assez de pollution dans la mer ... et hop sur la plage la tongue !
Répondre
V
Ah ! Bravo ! Chapeau bas ! Me demandais ce que tu allais bien pouvoir fabriquer avec ce fichu ressort !! Tu t'en es merveilleusement tirée et ton petit coin de plage ressemble au paradis, tong compris !
Répondre
L
trop trop joli !!!!
Répondre
M
Un petit coin de plage où j'irais bien me reposer, les doigts de pied en éventail !!! Tu as su surmonter les obstacles et créer une belle image ! Bravo Bribri !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité