Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
21 juin 2012

je me présente :

 

Piketkol, bientôt 47 ans, mariée, 2 enfants, j'habite près de Meaux à 45 km de Paris, touche à tout, j'essaie un peu tous les loirsirs créatifs !!  avec une préférence pour la broderie et le crochet et depuis peu, grâce à Caropassions, au freeform !!!  Soyez indulgente, à mon actif, j'ai seulement réalisé une ATC en freeform, mais je compte bien ne pas m'arrêter là, je me suis donc inscrite au Mic-mac !!!!

bonne soirée et @ bientôt

Piketkol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidément,je ni arrive pas à m'inscrire parmi vous!!je voudrais vous rejoindre,je m'ennuie et j'ai envie de faire connaissance avec des personnes avec qui je pourrais partager des petits choses au crochets.Anne Marie,j'ai reçu ton mail,j'ai suivi tes instructions mais j'ai encore fait une mauvaise manipe surement.Ne m'en voulez pas les filles l'ordi n'est pas encore ma tasse de thé.<br /> <br /> J'ai appri à crocheter toute seule,je ne me débrouille pas trop mal mais crocheter à plusieurs est tellement plus agréable.Merci Marie et encore toutes mes excuses.à bientot peut etre.<br /> <br /> Biz à toutes.<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Bonjour,je m'appelle Maryse etj'habite Boissise le Roi en Seine et Marne.Je crochète un peu mais tout le temps toute seule:( peut etre pourrais je faire connaissance avec vous afin de ne plus etre seule dans mon coin avec mon crochet:)) ^^<br /> <br /> J'ai 55 ans et je ne conduis pas.<br /> <br /> A bientot j'espère,<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Bienvenue à mon binôme ! Enchantée de mieux te connaître grâce à ta présentation. J'essaierai de t'envoyer en même temps que le colis, un rayon de soleil ;)<br /> <br /> A très, très bientôt
Répondre
V
Bienvenue parmi nous... nous nous retrouverons pour le défi Mic-Mac !! à bientôt donc !!
Répondre
M
Je suis seine et marnaise moi aussi, mais des environs de Melun... bienvenue à toi même si je ne suis pas la mieux placée pour le faire !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité