Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
25 juin 2012

cache N'épaules....

HELLO c'est Lydie

Cadeau pour une copinaute...

Et comme elle l'a reçu et qu'elle l'aime, je peux vous le présenter...

Un cache N'épaules tout free...pour une frileuse qui habite le sud ;-)

Photo 1284Un tricotin crocheté pour maintenir le tout et former la boutonnière.

Photographié avant la pose  d'une fleur bouton faite juste avant l'embalage ;-(

Un autre projet free est déjà sur mes crochets..

Alors @ bientot ;-)

Lydie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hum, trop beau ! J'adore tout simplement les couleurs en plus !
Répondre
V
Superbe Lydie... j'adore tes choix de formes et de couleurs... bravo
Répondre
L
c'est trop trop beau !!!!
Répondre
M
Il est absolument magnifique et le mélange des couleurs me plait énormément ! Bravo !
Répondre
L
Encore merci pour vos jolis compliments !!!<br /> <br /> J'adore ça ;-)
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité