Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
21 juin 2012

toute nouvelle

bonsoir à toutes,

je m'appelle Marie, je suis belge mais j'habite depuis presque 2 ans à Luxor en Egypte, sur la rive ouest près du Nil.

j'aime les broderies de toutes sortes, le patchwork, le tricot, le crochet, les ours en mohair et la dentelle aux fuseaux

j'ai pu ramener pas mal de mon matériel et je brode et crochète au "frais" sous les ventilos car dehors il fait plus de 45 degres.

presque tous les dimanches après midi, je brode avec mon amie Brigitte qui habite le nord de la France, sur skype avec la webcam --)). Nous faisons aussi toutes les deux en ce moment le plaid drops avec la laine delight.

le free form me fait de l'oeil depuis longtemps et grâce à l'invitation de Mamita, je vais pouvoir m'y mettre.

je vais visiter un peu votre blog, réfléchir à ce que je peux essayer de faire et aller à Luxor chercher de la laine, j'aurai certainement moins de choix qu'en France, mais ca ira --))

je vous remercie de m'accepter parmi vous, je vous souhaite une très bonne soirée, et je vous envoie plein de soleil

Marie

mon blog : http://marieluxor.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour à toutes,<br /> <br /> merci pour votre accueil, c'est vraiment sympa!<br /> <br /> Valroselou: l'egypte t'es allée droit au coeur? comprend pas ---)))(je rigole)<br /> <br /> pas moyen pour l'instant de trouver de la laine, je suis allée 5 ou 6x à la boutique de Luxor, toujours fermée! pourtant Dieu sait que les voisins ont appelé le propriétaire! je continue d'y aller, je vais y arriver!ou je vais en trouver une autre.<br /> <br /> bonne journée, je vous envoie plein de soleil du Nil, on est encore partis pour avoir 45 degrés aujourd'hui
Répondre
F
Bienvenue Marie.<br /> <br /> J'adore l'idée de broder de concert avec ton amie par skype interposé.
Répondre
V
Bienvenue Marie... ravie de retrouver, grâce à toi "virtuellement" l'Egypte, pays que j'ai découvert il y a quelques années, qui m'est allé droit au coeur où il est resté depuis !!!
Répondre
M
bienvenue parmi nous, même si je suis une mauvaise freeformeuse !
Répondre
P
Bienvenue !<br /> <br /> J'adooooooore l'idée du tricot ou crochet-thé avec une copine via Skype ! =^.^=
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité