Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
21 juin 2012

Mic mac: clôture inscription

 

Petites précisions et récapitulatif de l'échange Mic Mac

Principe de l'échange: 

La personne A envoie du matériel à B qui doit réaliser un freeform avec le matériel reçu.

Le thème : La MER

La mer au sens large : la plage, les vagues, les fonds marins, les poissons ......

DSCN2646

(photo cap de bonne espérance)

 

Format:

libre !

(Ceci n'est pas un échange ATC)

 

le matériel quelques précisions:

A- 6 fois 5 mètres de laine ou coton, fibres diverses...)

Il faut envoyer 6 sortes de fils différentes (couleurs, texture, matières....)

Le thème étant la mer, le choix des couleurs est donc orienté mais reste large.

Veillez bien à envoyer 5 mètres de chaque fil

pour que chaque participante soit sur un pied d'égalité



B- 1 objet recyclé

Cet objet sera à intégrer à la forme finale,

ce doit être un objet qui aurait du finir à la poubelle !


dechets

C- 1 forme en crochet

L'expéditrice doit réaliser une forme au crochet

(genre spirale, boutonnière ....etc)

que la destinatrice intégrera à son Mic mac.


D- 1 surprise

Cette surprise sera à intégrér au Mic mac

(exemples: perles, paillettes, boutons......)

 

E- 1 petite douceur

Rien à voir avec le crochet

mais ça fait toujours plaisir ...

( N'est ce pas Valroselou !!!! )
 

 

instructions:

On doit utiliser UNIQUEMENT le matériel envoyé,

impossible de rajouter du matériel personnel !

Par contre, on n'est pas obligé d'utiliser toute la quantité reçue

chacune garde le freeform qu'elle a réalisé

 

Les inscrites:


Masyl

Froggy63

Mamita

Mireille

Valroselou

Tamara

Lolo64

Ploufleloup

Piketkol

Caropassions

Bribri, il me manque ton adresse postale !

 

 

 

date d'envoi

avant 30 juin

Vous allez recevoir prochainement un mail

vous donnant le nom, mail et adresse postale de votre binôme

P1060211

 

réalisation en Juillet/Août ....

ce sera un de vos devoirs de vacances !!!!

 

Publications:

1- Il faudra publier la photo du matériel reçu

(ce qui permettra à l'expéditrice et à moi même de savoir que tout est bien arrivé)

2- Evidement, il faudra publier une photo de LA réalisation de votre Mic Mac !

 

Voilà ... j'espère avoir été assez claire,

mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Caropassions

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh la la !!!!! 1ier stress: mon binome est Mamita ........ second: grrrrrrrr 5 m de fil c'est PEU ........ je n'avais pas réalisé ...... PIOU .... pour un défi, c'est une Défi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tamara
Répondre
M
Oh,oh Mon binôme premier (valroselou) qui a déjà posé la question piège ,lolllllllllllll!!!<br /> <br /> J'ai bien reçu le mail ,j'ai le nom et l'adresse de mon nouveau binôme mais j'ignore de qui il s'agit et si elle a un blog.<br /> <br /> Merci caro pour toutes tes instructions,je m'en occupe avant la date.<br /> <br /> Gros bisous à toutes.
Répondre
V
Juste une petite question, Caro: pour le point E c'est à quel moment que je dois dire ce que j'adore totalement et absolument ?? !!!!!! lol, les filles !!! Merci Caro, tes instructions sont très claires... yapluska !!! bisous à toutes
Répondre
T
et bien, les dés sont jetés ...... suis toute excitée !!!! Mamita est mon binôme ......ça m'fout la pression ........ <br /> <br /> <br /> <br /> Mamita, je cogite pour te fournir des matières premières qui te permettront de mettre en avant ton talent ;-)))<br /> <br /> <br /> <br /> Tamara
Répondre
L
trés clair j'espére etre aà la hauteur pour une premiére !<br /> <br /> bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité