Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
20 mai 2012

° Petit rappel des tags °

Bonsoir tout le monde !

Je viens de faire un peu de ménage dans les tags car c'était à nouveau un petit peu le bazar ...

Alors pour celles qui n'ont pas fini on met :

"côtés" pour les extensions

"doublage sac boule" pour la doublure

et enfin "sac boule fini" quand il est fini bien sûr.

Si vous montrez autre chose, notez juste un seul mot décrivant votre création et votre pseudo.

Là j'ai tout corrigé, je compte sur vous pour continuer dans la bonne tenue de ce blog ;-)

merci à toutes !

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien reçu, merci. biz à toutes
Répondre
T
bien reçu, merci. biz à toutes
Répondre
M
Ok Greenye, je ferai attation !!!
Répondre
M
Merci Greenye ,j'avais pensé ajouter fini au tag mais j'ai pris exemple sur le post des amies.<br /> <br /> Je ferai attention la fois prochaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
merci Greenye de ta grande vigilance , c'est vrai que ce n'est pas facile cette histoire de tags et grâce à toi, on s'y retrouve mieux !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité