Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
26 août 2012

Mes paisleys

Bonjour à toutes,

Le message de Mamita tombait à pic : en effet j'avais préparé pour mes vacances des restes de pelotes afin de faire du freeform....et Voilà que Mamita nous propose un défi... Ca tombait bien.... Me reste plus qu'à les assembler ...je vous montre tout ça bientôt ....

 

082012 paisley 1 - Copie

082012 paisley 2

 

A bientôt....

Les ré-créations de Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle collection de paisleys !!! J'ai hête de voir le résultat du montage ...bravo !
Répondre
M
c'est un ensemble superbe, j'ai h^te de voir ce qu'ils vont devenir !
Répondre
L
Quelle production !! j'espère que le crochet n'était pas en plastique... koiTesseKe ça va être ??????
Répondre
P
tu as fait chauffer ton crochet !! Voilà un bel assortiment..et j'ai hâte de voir l'assemblage!!
Répondre
L
une sacré production ! très jolis !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité