Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
9 avril 2012

Mon carré nuage

Bonjour à toutes,

 

Je suis très en retard puisqu'aujourd'hui je vous présente mon carré ...nuage alors que vous en êtes déjà au 3ème .....

Alors, moi j'ai choisit du blanc, de l'écru, du gris, des points cotonneux, du orange parce que derrière les nuages il y a le soleil..... Bref voici mon carré.

042012 nuage free

 

Et comme je sais que je n'aurais pas le temps de faire les autres carrés (en tout cas pas tout de suite), voilà, j'ai décidé de m'arrêter là et de faire une pochette-besace commandée par ma maman... Donc voilà ce que j'ai fait  :

042012 besace nuage

 

Même si je laisse en plan le projet, je continue à vous suivre, à très bientôt pour un nouveau free et merci Mamita....

 

Les ré-créations de sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment très réussi ! dommage que tu ne puisses pas continuer...
Répondre
Z
Wouah ! Voilà le genre de free que j'aimerais arriver à faire... j'en suis encore loin !<br /> <br /> Il est juste sublimissime et j'adore les couleurs<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
F
Wouah !!! j'aime bien ton nuage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie besace !
Répondre
F
très jolie cette petite pochette et du coup le carré est bien mis en valeur avec cette forme
Répondre
M
bonne idée , ton sac est magnifique
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité