Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
12 mai 2012

sac boule : terminé !

J'ai un peu tardé à vous montrer mes photos ici,

vous m'en excuserez...

un rien surmenée en ce moment...

mais place aux images.

sac boule 1

sac boule 2

sac boule 3

sac boule 4

sac boule 5

sac boule 6

sac boule 7

sac boule 8

sac boule 9

sac boule 10

Je suis avec beaucoup de plaisir et de joie

la naissance de vos sacs.

Quelle fierté de voir une aussi belle éclosion !

Merci à toutes

pour tous ces moments passionnés

et j'espère vous retrouver

pour de prochains projets !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est superbe !!! les petites perles partout, c'est top ! je poste seulement le vent ...un peu à la traine,mais je ne lache rien !
Répondre
L
Sublimeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!<br /> <br /> une œuvre d'art ! bravo
Répondre
H
BRAVO!!!<br /> <br /> Il est splendide ton sac !!!<br /> <br /> Les couleurs, le choix des matières. c'est vraiment un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Il y a certaines petites fleurs que j'aimerai trouver en tuto...<br /> <br /> Quant à mon sac, il me reste 4 rangs à faire sur les anses, et à ajouter des perles et des fantaisies sur les finitions.<br /> <br /> Merci sincèrement pour ce projet.<br /> <br /> C'est vraiment stimulant de travailler à plusieurs sur un même projet. <br /> <br /> Tu as très bien su nous amener au bout de cette réalisation.<br /> <br /> Merci pour tout le temps que tu nous as consacré.<br /> <br /> A bientôt pour d'autres ouvrages en commun.<br /> <br /> Pour ma part je me lance dans la confection d'un plaid dont j'ai trouvé le modèle sur ton blog.<br /> <br /> Hélène
Répondre
V
Il est très beau Mamita ton sac... j'ai tout simplement adoré faire partie de cette aventure... que je recommencerai avec joie en automne...Merci pour le temps et les conseils que tu as consacré à la débutante que je suis.
Répondre
T
avoir aussi décoré la anse est une bonne idée, encore un joli sac qui vient d'éclore . douce soirée
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité