Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
13 mai 2012

Ouffff!

Il a bien failli passer par la fenêtre! Mais grâce à la mise au point de mamita (merci mamita!) j'ai enfin compris où on allait et finalisé mon SBF ...à quelques variantes près!

Bah oui, comme je ne comprenais rien, j'avais fait quelques bêtises :

 

 

Je n'aime (vraiment) pas défaire, alors j'ai  crocheté des anses en rond (dans un fil de coton très épais, crochet n°7) et replié mes extensions trop longues pour en faire des coulisses :)

et bien sûr cousu des extensions de doublure s'arrêtant juste en dessous des coulisses! Restait à donner une forme boule à tout ça : j'ai utilisé le même fil de coton ce qui donne un peu de tenue à l'ouverture du sac et tadaaaaaaam :

Avec mon montage improvisé, les extension se retrouvent sur l'avant du sac au lieu des côtés...

Voilà ce que ça donne de côté (à  décorer?) : je n'ai pas suivi les instructions à la lettre sinon mon sac était peu profond et trop "ouvert"

et l'autre face:

Une fois encore, merci Mamita pour ce joli projet!

No

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais tu es une maline toi!!<br /> <br /> Tu as trouvé une solution et ton sac est fini.<br /> <br /> J'avoue que sans les indications de Mamita j'aurais eu du mal à croire au résultat final pour mon sac.<br /> <br /> Au cours de sa réalisation il a quand même une drôle de forme.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Hélène
Répondre
B
Bah tous les chemins mènent à Rome,... ou au sac boule ;-)
Répondre
M
Au final, tu es passée par d'autres chemins et le résultat est génial ! J'adore !
Répondre
V
Bravo, bravo... il me fait rire ton sac pas comme les autres... il a déjà un vécu incroyable !!! je l'aime beaucoup.
Répondre
T
ton sac est super jouli et en plus il n'est même pas bleu , donc je peux le dire , il est beauuuuuuuuuuuu!!!!! douce soirée . bises
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité