Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
6 mai 2012

extensions au point de noisette

après maints essais  multicolores et bariolés et quelques tentatives malheureuses ,

je suis finalement partie à la recherche active du fil bleu qui me manquait...

et j'ai trouvé quelque chose qui y ressemble beaucoup

et qui m'a permis de réaliser des extensions à mon goût !

j'aime beaucoup le point de noisette qui donne du relief mais qui conserve à l'ensemble de la souplesse

j'ai également acheté une pelote de violet avec un petit fil brillant (le brillant ne se remarque pas trop sur les photos...grrrr!)  car c'est la couleur qui s'accorde aussi bien avec les teintes froides qu'avec les teintes chaudes

 

sbf extensions 4

j'ai rajouté un petit froufrou qui se sépare en deux pour cheminer entre les noisettes en point de chainette

 

sbf extensions 2

sur ce côté là aussi un petit rajout et un point de chainette

 

sbf extensions 1

 

je vais tâcher de poser la doublure aujourd'hui mais j'attend avec impatience les explications demain pour la finition car je l'avoue, je ne suis pas archi-sûre d'avoir bien compris et d'avoir fait mes extensions dans le bon sens, sachant que je voudrais sur une face les couleurs chaudes et sur l'autre les couleurs froides...


allez, bon dimanche, 

et tous aux urnes !!!


marie-bobine's

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique !!!
Répondre
M
Oui ! Ce point noisette est excellent ! D'ailleurs tes extensions m'ont fait penser à un sac que j'ai réalisé inspiré de chez G. Darel. Il était de la même couleur... Ton sac va être très original et chic ! Pas gênant pour le côté chaud et froid mais il faut voir si cela te convient ou pas
Répondre
M
J'adore tes extensions ,le point noisette je le retiens !<br /> <br /> J'espère que tu arriveras au résultat voulu ,c'est ton sac et il faut qu'il te plaise.<br /> <br /> Mireille
Répondre
A
Tout est vraiment assortis bravo par contre j'ai tout de suite vu que les extentions n'étaient pas dans le bon sens :-( j'espère vraiment que tu arriveras a un résultat qui te plait ;-) en tout cas magnifique!
Répondre
M
bon courage pour le démontage mais cela en vaut le coup il va être superbe ton sac
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité