Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
5 mai 2012

Assemblage...

Après 30 milliards de mails à Mamita... après que le sac ait traversé la pièce en volant (ben oui, ça vole bien un sac, je vous assure !!!)... suivi de très près par le crochet.... après tous les "mille milliards de sabords de la terre"........ ouf, j'ai enfin compris !!!  ben oui, non seulement suis blonde... mais en plus, je n'ai aucune base de crochet... vous me pardonnez alors ??? bon, je vous montre le rétrécissement (hi,hi) !!! je le laisse en l'état pour l'instant et je le froufrouterai et + si affinités une fois qu'il sera terminé....Il est beau le tissu de doublage, hein ??? mdr !!!!!!!!

IMG_6118

IMG_6117

Katy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je connaissais les tapis volants mais les sacs non!!trop drôle!, merci a ma maman de m' avoir enseignée la couture, normale couturière de metier!!<br /> <br /> rien n' est facile!! si tu ne veux pas refaire voler ton sac et dire moins de mille sabords, double tes extensions a part je me cache au cas ou biz Dane
Répondre
M
ta doublure est tout à fait coordonnée au sac ! la classe !!! y'a plus qu'à rajouter les bouts qui manquent ... courage !
Répondre
P
Je suis du même avis que les copinettes : tu peux ajouter la doublure sur les trapèzes et si tu veux les coudre à la machine, glisses un papier entre le tricot et la machine..ça facilite la glisse et ça évite d'accrocher...Bon courage Katy Bisous
Répondre
M
Aïe, aïe ! Pour simplifier il vaut mieux que tu rajoute effectivement les extensions. Moi aussi la doublure sera cousu à la main à points invisibles (ou presque ;) <br /> <br /> Courage tu vas y arriver !<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'avais pour ma part bien compris que la doublure devait avoir la totalité de la surface crochetée .<br /> <br /> La doublure sera cousue main pour moi.<br /> <br /> Le moindre mal est que tu auras plus facile de défaire le cousu main que le cousu machine dans la laine.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité