Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
8 mars 2015

Comme un gruyère ....

Je sais, je suis la pire quand il faut trouver un titre !

Rien n'est plus fameux dans un gruyère que ses trous!
 
Il en va de même pour le freetage! Non ?
Si !
le p'tit défi m'ayant assez inspirée, je l'ai trouvé tout sympa et rigolo à faire.
 Alors, voilà:

Et à côté, me direz-vous, qu'est-ce-qu'elle a bien pu accrocher ??
 
Taddam!
le tout ira rejoindre un autre défi chez une copi'Net.
Et vous, z'en etes où ??
Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est superbe un vrai soleil c' est très coloré bravo!! a bientôt
Répondre
B
Merci à toutes, et désolée pour l'usurpation d'identité de trous, gruyère et emmental c'est comme chameau et dromadaire, on se demande toujours qui a 2 bosses!
Répondre
M
deux défis pour le prix d'un bravo, j'adore l'idée !<br /> <br /> Bien vu ta liaison avec le scrumble, l'ensemble est très sympa !
Répondre
M
Ben non c'est dans l'emmental qu'il y a des trous ! pas dans le gruyère...<br /> <br /> Bien joli en tout cas ton fromage.
Répondre
M
Appétissant ! Ton projet n'attendait que ce joli fromage :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité