Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
28 avril 2012

Le carré de Mireille

Cette semaine nous devions assembler nos 4 éléments ,nuage,soleil,pluie et vent ,combler nos espaces afin d'avoir un grand carré de 40cm  x 40 cm.

Pour moi c'était une première ,j'avais juste réalisé des petites pièces ,les 4 éléments étaient déjà bien plus grands alors rassembler tout ce petit monde représentait un réel défi !

J'y ai travaillé plusieurs jours ,Pipiou13 nous a offert un tuto génial de ses petites fleurs en relief  et nombreuses sont tombées de mon crochet ,j'en profite pour la remercier .

Place maintenant à mon carré de 40cm x 40cm grandcarre8

Même si ce n'est pas parfait je prends un immense plaisir à participer à ce défi ,merci Mamita

 

                                                       Mireille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes,je vous bise très fort.<br /> <br /> Mireille
Répondre
D
la aussi beaucoup de couleurs,ça explose comme un feu d' artifice!! bravo dane
Répondre
G
Oh Mireille vraiment superbe , j'adore l'harmonie que tu y as mis, tes couleurs, toute cette douceur et en effet les fleurettes sont un plus vraiment non négligeable, j'adore !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Que c'est beau....bravo
Répondre
M
j'ai l'impression de voter pour la 3ème fois pour le sondage... est-ce normal?
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité