Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
23 avril 2012

Le vent de Lydie

HELLO C'EST LYDIE...

Un scrumble vent avec des tourbillons et des points qui n'ont pas pu rester droit tellement ça soufflait !!!

Photo 1225Et tous ensemble...

Photo 1230

J'ai besoin de votre aide !!!

Je me suis servie de reste de pelotes pour réaliser les scrumbles...

le HIC c'est que je n'en aurais pas assez pour les relier ;-(

Donc la ptite question qui me taraude est la suivante:

Est-ce que je rachète des pelotes dans les même teintes ou j'envoie d'autres couleurs pour le remplissage ???

@ BIENTOT ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
personnellement je mettrais bien une couleur contrastante qui soulignerait la beauté de tes scrumbles...<br /> <br /> si chacune donne son avis, tu es mal partie...
Répondre
V
Bravo pour ton joli, si joli vent...Magnifique ton ensemble de scrumbles... moi, je resterai dans les mêmes tons... mais c'est un choix tellement personnel... tu pourrais faire un essai avec des formes de remplissage de couleurs contrastantes différentes et voir ce que cela donne...
Répondre
B
tu pourrais mettre d'autres couleurs dans la même teinte ! Comment ça, ça t'aides pô ?? Pfff<br /> <br /> Bon trèfles de plaisanterie, je pense qu'une ou plusieurs laines contrastées d'une autre couleur ferait bien ressortir tes scrumbles qui sont si beaux !
Répondre
L
hello Lydie, c'est très beau ! ta question est pertinente et je m'en vais de ce pas y réflechir............Bisous ma jolie
Répondre
M
c'est ton choix, cela !<br /> <br /> as-tu assez de laines différentes pour terminer ?<br /> <br /> il faut que je te précise qu'il y a encore beaucoup à faire en dehors du carré<br /> <br /> et d'après ce que je vois tu as toi aussi beaucoup à remplir... pour le finir<br /> <br /> tu auras besoin d'au moins une à deux pelotes pour le montage du sac (hormis le carré) et les anses qui mangent beaucoup de fil<br /> <br /> moi, j'aime bien ton camaieu mais c'est une affaire de goût<br /> <br /> ton vent est très beau ....<br /> <br /> ton sac va être riche en points
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité