Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
15 août 2012

Paisleys...premier jet !!!

Hello c'est lydie.

je vous présente mes deux paisleys...pO facile facile à faire, le premier, pour la forme, ce n'est pas vraiment ça... mais l'aime bien et je n'ai pas résisté à l'envie de le froufrouter ;-)....

Des demis,  des doubles et des triples brides tout autour d'un tit soleil.

14 cm.

 

Photo 1350

 

Un XXL de 26 cm.... orange, marron et kaki.

 

Photo 1351Toujours des points simples et pour la forme c'est beaucoup mieux...

Je le verrai bien s'incruster dans un nouveau chauffe N'épaules celui là ;-)

Bravo pour vos Zolis paisleys et @ bientôt  !!!

Lydie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCI ;-)<br /> <br /> Des nouvelles photos prises de jour chez moi !!!
Répondre
Y
Bravo Lydie, ils sont très beaux !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Le second est magnifique en tout cas ! Les couleurs sont super bien accordées.
Répondre
P
les idées d'utilisation commencent affluer!! vous avez de l'imagination et..du savoir faire! les 2 sont en harmonie!! bravo, c'est magique!
Répondre
V
Jolis, jolis tes paisley...merci pour le tuyau des demis brides, brides, doubles, triples, etc... je commence à voir comment faire... bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité