Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
19 janvier 2013

V'là le premier de l'année !!!

Hello c'est Lydie

Voilà le premier scrumble 2013.

Tout simple...mais j'l'aime bien.

Photo 1596

Photo 1597Une étoile dorée, une part de galette, une étiquette ( pas facile a trouver celle-ci)

du blanc pour la neige et le givre,

du noir pour la longueur des nuits d'hiver et du framboise...parce que j'aime cette couleur.

@ Bientôt ;-)

Lydie de Fait main par les miennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup l'aspect mousseux de la neige et la brillance de cette étoile!! Bravo !!
Répondre
G
Belle harmonie de formes et de couleurs et qui représente bien janvier.<br /> <br /> biz
Répondre
R
oui, moi aussi je l'aime bien !
Répondre
V
Youpee, ça marche, je fonce te faire coucou !!
Répondre
V
Non, Lydie ça ne marche toujours pas... en cliquant sur ta signature, ben on arrive sur rien !!! bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité