Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
23 avril 2012

Mini frees ...édit 17h30

Tout d'abord, je voulais vous remercier de votre acceuil si chaleureux !!!

 

Après avoir visité vos blog et mettre laissée tenter, j'avais un projet bien précis en vu :

faire 4 ATC thème couleur ORANGE pour un échange

 

Tout d'abord, c'est-y quoi une ATC ????

C'est l'abréviation anglaise de "Artist Trading Card", ce qui signifie "carte d'artiste à échanger"

Elles peuvent être réalisées en collage, scrapbooking, montage photo, mélange de matières, avec des tampons encreurs, des dessins (toutes techniques), selon les talents de chacun....alors pourquoi pas en freeform !!!!

Les seuls impératifs sont :

- la dimension imposée est de 6.4x8.9 cm

- elle ne doit pas être trop épaisse pour entrer dans les pochettes plastiques de protection

- elle doit porter au dos le nom de l'auteur, la ville/le pays ou adresse, la date de fabrication, le titre de l'oeuvre, le numéro (par ex. x/y si série faite sur le même thème, ou numéro 1, 2, 3) et la signature de l'artiste

- elle peut être verticale ou horizontale

 

Les voici donc

broderie1

 

4 mini frees de 6,4*8,9

 

broderie2

Elles ne sont pas encore tout à fait finies, car je pense les coller sur un carton pour pouvoir écrire les informations au dos et ainsi fixer définitivement leurs formes.

 

Quand j'ai envoyé la photo de mes frees à Mamita pour savoir ce qu'elle en pensait, elle m'a de suite dit qu'il fallait organiser un échange....

 

Alors c'est parti: si certaines d'entre vous sont tentées, merci de me le faire savoir sous cet article....

 EDIT 17h30 !!! rappel à l'ordre de Mamita (je plaisante !!!) : je ne suis pas assez précise !!!

alors plus d'info !

l'échange sera organisé sous forme de binôme (A envois à B qui l'envois à A...et ainsi de suite). Une main innocente (en général ma fille !) tirera les binomes aux sort. Je contacterais chacune des participante par mail pour faire un listing des adresses et vous communiquerais les info privées par mail mi mai.

 

La date pour les inscritions: clôture le dimanche 6 mai

La date de l'envois : fin mai pour réception maxi le 3 Juin, avec publication de vos oeuvres sur le blog des crocheteuses en liberté le 3 juin

 

Pour le thème j'ai un peu cogité, je pensais à Légèreté

Cela laisse pas mal de place à l'imagination ....

à prendre dans le sens aérien : plume, bulle, air, vent

ou dans le sens grivois:  frivolité, enfantillage voir coquin !

 

Si vous avez des questions n'héssitez pas ....

 

Caropassions

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie de posséder une de tes oeuvres !!! Bisouxxx
Répondre
M
Juste je découvre ce défi ! Pourtant je suis inscrite à la newsletter mais j'ai pas du cocher comme il fallait ;p <br /> <br /> Très jolies ces petites cartes et originales ! Je participerai une prochaine fois car là j'ai trop de choses en cours. Une bien belle idée de partage !
Répondre
M
super, je suis très heureuse que tu nous rejoignes dans cet échange
Répondre
H
Je veux bien participer à cet échange. C'est stimulant de savoir que la carte est destinée à une personne appréciant le travail réalisé.Il y a du défi dans l'air !!!
Répondre
M
Valérie, tu peux utiliser des cotons fins ou dédoubler ta laine...<br /> <br /> c'est vrai que c'est plus joli avec du fil fin !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité