Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
12 juin 2013

Caropassions CL Mai

- une image d'inspiration

Tableau de Klimt

Prague-Klimt-1

j'ai pris dans ce tableau les couleurs, les ronds et cela m'a inspiré l'instinct de protection d'une maman

 

 - une feuille

qui dit mai, dit muguet avec sa feuille (que l'on ne voit pas beaucoup qur la photo)

et ses clochettes arrivées très tardivement chez moi !

 

P1090217

pour moi le muguet est lié à pleins de souvenirs d'enfance...

mais cette année ce mois de mai était chargé de nuages et de pointes de ciel gris !

et puis une petit porte bonheur....

P1090221

pour symboliser le voyage scolaire de mes filles à Micropolys

à vous de découvrir ce qu'est une Adalia bipunctata ? moi c'est ma fille de 6 ans qui m'a scotché !!!!

 

- un point de crochet : le point d'arceaux

pour évoquer tous les "ponts fériés" de Mai

 

P1090219à noté quelque rond en point de bullion pour symboliser quelques éclaircies

et des perles pour la pluie !

et beaucoup d'arc en ciel

 

P1090220

cela représente aussi pour moi l'instinct de protection, un berceau et l'allaitement

 

et je n'oublie pas la fête des mères avec un coeur gros comme ça !!!!!!!!!

P1090222tuto en français chez tout un fil

 

pour ma fête, un belle carte, un poème écrit en attaché svp

P1090270et un superbe émail à froid de Pauline 6 ans

 

et sarah 4 ans a réalisé une carte avec un poème

P1090269

et une poupée en pot

 

une maman comblée !!!!!!!!!!!!!!!

alors malgré la puie, un joli moi de mai

P1090223

 

Caropassions

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très gai, ça va bien avec la maternité.
Répondre
M
Très joli !
Répondre
G
C'est joli ton côté fleuri et ce petit arc-en-ciel, il est très frai ton mai.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
on sent que pour toi mai est un mois symboliquement important et chargé en émotions.<br /> <br /> bonne idée ton petit arc-en-ciel, bien vu <br /> <br /> ton scrumble est vraiment très beau
Répondre
M
Il est sublime ton mois de mai ,bravo!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité