Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
19 avril 2012

vent d'est en fortes rafales...

tout commence par quelques volutes

faites à partir d'amonites mises tête-bêche et rebrodées ensemble par le même fil

 

IMG_4038

IMG_4037

IMG_4040

 

une spirale à 5 couleurs, rebrodée elle aussi

IMG_4041

 

et qui se déroule comme une écharpe ,

happée par tout ce vent turbulant et batifolant

IMG_4036

 

pour plus d'harmonie, j'ai repris les coloris que j'avais utilisés pour le nuage 

(qui me parait finalement un peu sobre à côté de cette débauche de spirales...hihihi!)

 

marie-bobine's

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment chacun de tes scrumbles est à tomber et colle tellement au mot, génial, grosse préférence pour ton vent (mais le vert y est pour beaucoup car j'adore aussi ta pluie) hâte de voir tout ça assemblé.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
il est magnifique aussi, c'est avec celui de Pipiou, un de mes préférés, j'aime beaucoup toutes ses volutes de vent, moi qui n'aime pas le vent !
Répondre
V
Les spirales amonites tête-bêche sont une trouvaille géniale... bravo, bravo
Répondre
P
Que de mouvements! J'adore! Bravo!
Répondre
Z
On le VOIT ton vent, c'est très beau et expressif. je suis admirative.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité