Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
17 avril 2012

Mon Rayon de Soleil

Coucou les Girls,

Alors aprés plusieurs balades sur vos blogs et vos créations free et le carnet de points de Mamita (une mine d'or de points en tout genre ;-) je me lance enfin dans le soleil, ma pluie, le vent et le nuage. (oui je sais j'ai fais un nuage mais vraiment MOCHE :-( Donc zou' au travail, (challenge faire les 4 scrumbles dans la semaine pour ne pas prendre du retard sur les autres étapes!) bon bla bla bla bla et tadam

scrumble soleil (2)

Il faut s'imaginer un champ de maïs avec le soleil couchant sur la droit puis un champs de tournesol sur la gauche, et le ciel avec des couleurs changeantes ;-)

scrumble soleil

Bon vent à toutes et Doux rêves

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je reviens de chez toi !!! très beau soleil... très beaux tournesols et très beaux maïs... et, au final, très beau scrumble...
Répondre
L
OOOH il t'a apporté l'inspiration le soleil !!<br /> <br /> Superbe !!
Répondre
Z
je vais aller faire un tour plus studieux dans ce carnet de points. ton travail est très beau
Répondre
M
Très beau ce soleil couchant qui irradie les champs de maïs et tournesols !
Répondre
M
il y a du dynamisme dans ce soleil, il est pétillant et plein de vie ... une vraie bouffée de fraîcheur bravo !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité