Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
24 avril 2012

Piouch's soleil!

Coucou les crocheteuses liiibreeees!

Voici enfin mon soleil! Il m'a donné bien du fil à ... défaire! J'avais une idée de couleurs et d'assemblage d'éléments en tête, mais au fur et à mesure de l'avancée, ça ne me plaisait plus! Je m'étais fixé pour objectif d'apprendre le point de bullion (grâce à cette vidéo)...

IMG_0005

Par contre, j'ai eu l'impression de bidouiller car j'ai cousu certains éléments... Est-ce bien du free? Comment vous y prenez-vous pour vos assemblages?

Bonne journée à toutes les Free Crocheteuses! Et j'en profite pour vous remercier pour vos gentils com sur mon nuage, ça m'encourage!!

Piouch

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment très beau ton soleil tu as ta patte bien particulière et j'aime beaucoup !<br /> <br /> Et oui oui moi je coud toujours mes scrumbles ;-)<br /> <br /> On peut même rajouter du tricot ou de la broderie ou même du tissu c'est toujours du free ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Magnifique !!! J'adore ton soleil !
Répondre
P
Merci les filles! Donc en cousant, je reste free! Yes!!
Répondre
D
rhoooooooooooooo il est rayonnant ce soleil bravo j adore beau travail<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Bien sur que c'est du free !!! Cousu, crochet, superposé ..; tout est permis !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant il est superbe ton soleil.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité