Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
11 avril 2012

Mon scrumble pluie...

 

Le symbole pluie était bien choisi pour le scrumble de cette semaine, puisque giboulées,

 orages, averses se sont succédés..

FF pluie nuages)

 

Dans mon motif les perles sont bien présentes..

transparentes..métalliques...

FF pluie arbre)

ou colorées.. et même au au sol comme les grêlons !

scrumble pluie

 

Que va nous apporter le vent ?

Pipiou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique Pipiou, comme toujours ! j'aime l'idée du ruban pluie... merci.
Répondre
S
Une vraie merveille !!!
Répondre
M
une merveille ! ton sac va être... top ! je n'en trouve plus mes mots...
Répondre
D
sublime rien a ajouter bravo<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
un seul mot: magnifique
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité