Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
30 mars 2012

Présentation Mireille

Je suis ,mon blog est ici:

Sous les doigts de Mimi

passionnée par le crochet ,la couture,le jardin ,je suis curieuse de tout .

Vraiment passionnée depuis peu du free form crochet que je suivais depuis un moment chez Mamita  ,ses défis me tentaient, je me suis lancée et j'adore ça!

Mon blog est tout nouveau ,j'ai voulu le faire seule sans aide avant tout pour me prouver que je pouvais y arriver,

il contient peu pour le moment mais petit à petit il fera je l'espère son nid.

Voilà pour moi. Bisous à toutes.

Mireille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est super ton nage Mireille, de belles couleurs <br /> <br /> je vais venir te visiter un peu plus longuement dans la semaine comme pour les autres bravo dane
Répondre
M
Merci à toutes!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
bienvenue à toi Mireille,<br /> <br /> je crois que je t'ai nommée Mimi jusqu'à maintenant sans doute à cause du titre de ton blog
Répondre
M
Greenye,merci!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mireille
Répondre
G
Et bien un grand bravo Mireille car tu te débrouilles super bien, tu mets même plein de liens sous les mots c'est extra !<br /> <br /> Ravie de mieux te connaître je passerai voir un peu ton monde avec un peu plus de temps.<br /> <br /> Petit coup de fouet alors :lol: : manque juste "Mireille" aussi en tag dans ce message-ci, à mettre dans tous les messages que tu fais, ainsi quand tu cliqueras sur Mireille comme tu as vu, tous les messages que tu as fait apparaîtront sur une même page. Merci et et encore bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tricowoman ou Tamara ; je t'ai écrit un mail mais sans réponse, il ne faut pas se présenter en com STP mais en faisant un message, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> Biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité