Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
29 mars 2012

Mon nuage à moi, Valroselou !!!

                 

                     Le voilà mon nuage scrumble

                   mes 7 mots évocateurs sont :

           doux, blanc, bleu, coton, gris, rose et noir


                            IMG_1170

 

c'est la première fois que je fais un scrumble.... j'ai essayé de trouver des points, des fils, des formes, des matières et des couleurs pour représenter mes mots évocateurs...


                    free crochet1


J'ai adoré ce style de crochet laissant libre cours

           à l'imagination et la créativité....


                      IMG_1175

           Je me réjouis de la prochaine étape....

Valroselou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chapeau pour un premier c' est très réussi le choix des laines est sympa aussi, très beau ce nuage dane
Répondre
M
J'admire et j'attends la suite! Bon dimanche
Répondre
T
Et bien pour un 1ier !!!! super, tu as réussi à allier le côté free tout en restant dans la forme carrée, chapeau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tamara
Répondre
P
j'adore !! il est mousseux, moelleux à souhait!!
Répondre
D
moi je l adore il est superbe bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité